Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

miércoles, 19 de octubre de 2011

nouvelle plantation/ nueva plantación

 J'ai enfin eu le temps de me remettre à mon potager. Il y a un peu de tout, des carottes, un chou-fleur, des poireaux, un artichaut, des aubergines, une tomate cerise, des poivrons, des blettes, des épinards, de l'ail, etc.
Por fin he vuelto a plantar mi huertito. Hay un poco de todo, zanahorias, coliflor, puerros, alcachofa, berenjenas, tomate cherry, pimientos, acelgas, espinacas, ajos, etc.

poivron/pimiento








albahaca, orégano





Mon potager/ mi huerto





Mon potager/ mi huerto


Maïz/ millo


haricot vert/ habichuela




Épinard/espinaca


Ail/ ajo






Aubergine/berenjena


tomate cerise/ tomate cherry



No hay comentarios:

Publicar un comentario