Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

miércoles, 15 de febrero de 2012

Mon petit mouton "Cerise"/ Mi ovejita "Cereza"

Ma petite fille voulait depuis un bout de temps un petit mouton pour faire compagnie à son Doudou. Il devait être spécial, très beau et se blottir entre ses bras.
Mi hijita llevaba tiempo pidiéndome una ovejita que le hiciera compañía a su Doudou. Debía ser especial, muy bonito y al poder ser acurrucarse en sus brazos.


esquisse du mouton/ boceto de la oveja 









      




No hay comentarios:

Publicar un comentario