Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

miércoles, 19 de junio de 2013

De retour parmi vous/ De vuelta entre ustedes

Bonjour à tous. Me voilà de retour après plusieurs mois sans publier sur le blog. Des évènements tristes sont venus assombrir mon univers, et m'ont enlevés toutes envies de créer de belles choses.
Mais le temps passe et la vie continue, et l'envie de partager avec vous de nouvelles choses me reprend. Après le passage de ma Maman à la maison pendant un mois, l'idée m'est venue de créer une nouvelle section, "Les délices de Chloé". Vous me direz pourquoi? Et bien c'est simple, ma maman est une excellente cuisinière et une merveilleuse pâtissière et elle nous a régalé avec ses petits plats et pâtisseries.
Dans cette section vous trouverez des desserts, des plats, des gâteaux ainsi que la recette .

Buenas noches a tod@s. Aquí estoy después de varios meses sin aparecer por el blog. Unos acontecimientos muy tristes han ensombrecido mi universo y me han quitado durante un tiempo las ganas de crear cosas lindas. Pero el tiempo pasa y la vida continua. Y las ganas de compartir cosas nuevas con ustedes vuelven.Tras la estancia de mi Mamá en casa durante un mes, me vino a la mente la idea de crear una sección nueva en el blog. "Las delicias de Chloé". ¿Y se preguntaran  que porque? Pues muy sencillo, mi madre es una excelente cocinera y una maravillosa pastelera. Nos ha agasajado con platos y pastelerías exquisitos.
En esta sección encontrarán postres, platos salados, reposterías así como sus respectivas recetas.






No hay comentarios:

Publicar un comentario