Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

lunes, 19 de mayo de 2014

Un pichet / porrón bis

Coucou tout le monde! Je suis de retour! J'ai été très occupée ces derniers mois, et je n'ai pas eu le temps de publier quoique ce soit sur le blog.
Mais me voila de nouveau parmi vous pour une nouvelle période de partage.
Bisous à tous!

¡Hola hola! Ya estoy de vuelta. He estado muy ocupada estos últimos meses, y no he tenido tiempo material para publicar algo en el blog.
Pero he vuelto para empezar una nueva etapa de intercambio con ustedes.
Besos a todos

















No hay comentarios:

Publicar un comentario