Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

domingo, 26 de diciembre de 2010

Future girouette/ futura veleta

Partie en verre de ma girouette/parte de cristal de mi veleta

J'ai en tête depuis cet été de faire une girouette en verre tiffany, qui ne serait pas fixe, à cause du vent de Agaete. Elle va être beaucoup plus grande que ça, car le pied que Manolo m'a fait faire par un copain  est trop grand pour ce petit bout de chou de poisson . Il y aura plus de vagues et peu être d'autres créatures.
Desde este verano me ronda por la cabeza el hacer una veleta en cristal de Tiffany. No estaría fijo en el sitio por culpa de los vientos de Agaete. Pero esta veleta será mucho más grande de lo que aparece en la foto ya que el pie de la veleta que Manolo consiguió que me hiciera un amigo suyo es demasiado grande  para mi pececito tropical. Tendrá más olas y quizás más criaturas.

pied de ma girouette/ pie de mi veleta


No hay comentarios:

Publicar un comentario