Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

domingo, 26 de diciembre de 2010

Mes petites pommes de terre! / mis papitas lindas

La récolte de ma petite Chloé/ Chloé con su primera papa



ma  petite récolte/ mi pequeña cosecha

pommes de terre après lavage/ papas después de lavar

Petites pommes de terre replantées/ papitas plantadas ya


Ma récolte a été petite. J'ai eu une moyenne de 3 pommes de terre par plante. Les plus petites viennent d'être replantées.
Mi recolecta ha sido pequeña. He tenido una media de 3 papas por planta. Las mas pequeñas han sido plantadas otra vez.





No hay comentarios:

Publicar un comentario