Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

jueves, 3 de marzo de 2011

Nouvelles créations /Nuevas creaciones

Il n'y a pas longtemps, on m'a offert un livre de Tone Finnanger, auteur de Tilda. J'adore son univers raffiné, ses petits animaux et ses coloris. J'ai commencé cette semaine à faire des fraises et des petites poules. J'espère qu'elles vous plairont.
Hace un tiempo, me regalaron un libro de Tone Finnanger, autora de Tilda. Adoro su universo refinado, sus pequeños animales y sus coloridos. Esta semana he empezado a hacer fresas y pequeñas gallinas. Espero que les guste.













union de l'aile au corps/ unión del ala al cuerpo


Blush pour colorer les pommettes de la poulette/colorete para los mofletes de la gallina





Ces petites poulettes finiront dans des petits pots colorés avec les pattes bien au chaud dans de la paille. Bientôt une photo!
Estas gallinitas acabarán en unas macetas de colores con las patitas bien calentitas dentro de la paja. En breve una foto.



Fraises appétissantes et qui en plus sentent bon/ Fresas apetitosas y que además huelen bien








1 comentario: