Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

domingo, 10 de noviembre de 2013

De retour! ¡De vuelta!

De nouveau parmi vous après une pause assez longue. Mais surtout ne croyez pas que j'ai été sans rien faire! Au fil des jours qui viennent je vous montrerai toutes les petites créations qui sont apparues ces derniers mois dans l'atelier.
Je suis là, et... que le spectacle commence!!

De nuevo entre vosotros tras una pausa bien larga. ¡Pero no crean que he estado sin hacer nada!
A lo largo de los próximos días, les enseñare las pequeñas creaciones  que han ido apareciendo por el taller en los últimos meses.
Estoy de vuelta, y.... Que comience el espectáculo!



Marc Chagall

No hay comentarios:

Publicar un comentario