Vous trouverez ici des petites choses qui me tiennent à coeur, qui me tournent autour comme des milliers d'oiseaux, qui se faufilent entre mes rêves, qui apparaissent au détour d'un regard, d'un sourire, d'une vue sublime, et qui prennent forme dans ma tête pour enfin se matérialiser entre mes mains.

lunes, 11 de noviembre de 2013

Jardinière en bois \. Jardinera de madera

J'avais une très grande envie de changer mes containers en plastique que j'utilisais comme jardinières, et mon chéri me les a fait selon un modèle que j'avais dessiné. Je voulais les réaliser  moi même, mais en ce moment j'ai un petit problème de santé et je ne peux pas faire trop d'efforts.

Tenía muchas ganas de cambiar mis cajas de plástico que utilizaba como jardineras y mi amor me las hizo siguiendo un modelo que había diseñado. Quería hacerlo yo mismo, pero tengo un pequeño problema de salud y no puedo hacer muchos esfuerzos.












Tissu pour le fond et les parois/ tela para forrar el interior






mon chéri au travail/ mi amor trabajando









mes dessins/ mis dibujos



Chloé aussi met la main à la pâte/ Chloé también manos a la obra



Ma jardinière en place/ mi jardinera en el sitio




No hay comentarios:

Publicar un comentario